Valar Morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fou, il est fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou, il est fou ! Empty Fou, il est fou !

Message par Adequitou Lun 27 Oct - 20:29

Fou, il est fou ! Sans_t10

Bonsoir membres de Valar Morghulis

Cette candidature va vous paraître bizard, et vos vtes risques d'être catégoriques, mais je n'ai rien à perdre ! Bonne lecture.

I_ Présentation Irl
II_Présentation IG
III_ Les remerciments

I_Présentation Irl




Bonsoir à tous et à toutes.  Mn prénon et Jackie é g 9 ans ...
Trêve de plaisanterie, je me nomme Valentin, jeune Toulousain de 18 ans avec une vie plutôt agitée, actuellement lycéen dans la branche de l'aéronautique, pour devenir plus tard ingénieur dans ce domaine avec un complément dans l'aérospatial. J'occupe mon temps libre avec de différents sports tel que la danse, la boxe, la musculation et anciennement joueur de rugby, maintenant à la retraite à cause d'un genoux cassé, ma copine me prend aussi pas mal de temps, et avec ce qu'il me reste je l'utilise pour jouer, à Dofus et Leauge of legends ! Pour ceux à qui sa intéresses je suis Italien, Espagnol, Français et Brésilien, j'ai le sang bien chaud, et avant que vous ne faites la blague je vous réponds " Non je ne suis pas né d'une partouze ". Comme vous avez pus le voir je suis un garçon plein d'ambition, et avec de l'humour enfin à vous d'en juger ! Ma présentation Irl est terminée.
Enchanté moi c'est Valou elephant



II_Présentation IG


C'est là ou il va y'avoir un ' Hick' mon personnage, comme vous avez pu le remarqué c'est un Steamer, et c'est à ce moment là que vous allez me trouver bizard, et oui mon personnage n'est pas haut level, il est seulement lvl 35, donc je m'explique pourquoi je viens toquer à votre porte avec ce personnage si ridicule ! Tout d'abord je me présente à vous après la rencontre d'un autre Steamer Costello, qui à d'ailleurs était la seconde personne qui ma répondu normalement sur ce serveur, je poste donc ma candidature pour apprendre à connaître des personnes comme lui,  sympa et qui n'envoi pas chier les gens quelque soit leurs niveaux. Voilà comment j'ai eu cette idée farfelu, sa doit pas vous arrivez souvent ce genre de candidature avec un personnage aussi bas ^^. Donc maintenant j'en viens au moment ou j'explique comment je vois une guilde et ou je me situe par rapport à vos niveaux.
Pour moi une guilde ce n'est pas que des hauts niveaux, je pense que de ça vous en avez déjà pas mal, une guilde c'est des valeurs, le respects, et des amis, si je viens ici c'est pas pour vous demandez de l'aide, des équipements, de l'xp, c'est juste pour faire des rencontres, et enfin pouvoir jouer avec des personnes matures ( d'après ce que a dis Costello ), je vais pas vous dire que dans 2 semaines j'aurai des équipements parfaits et atteint le niveaux 200, non , dans 2 semaines je serai peut être niveaux 70,les seules aides que je pourrai accepté c'est tout simplement si c'est vous qui me proposez! Enfin, je pense avoir été assez claire sur ce que je voulais, ma foie c'est assez simple des gens avec qui passés du temps sur ce jeux, je le précise maintenant, je suis mono-compte et je compte le rester ! Voilà j’espère vous avoir convaincu avec mes explications et que vous comprendrez !

Fou, il est fou ! Sans_t12


III_Les remerciements




Je remercie donc Costello de m'avoir dirigé vers votre guilde, et tous les membres qui vont votés que sa soit positif ou négatif.
Merci de votre attention et de votre lecture !


Fou, il est fou ! Sans_t13

Adequitou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fou, il est fou ! Empty Re: Fou, il est fou !

Message par Freeskies / Ex-Otique Lun 27 Oct - 20:52

Eh bien , Merci à toi Valou d'avoir toqué à notre porte , et honoré que tu ais choisi notre guilde Smile
Je transmet immédiatement ta candidature au conseil , bonne chance pour les votes Very Happy
Freeskies / Ex-Otique
Freeskies / Ex-Otique

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29
Localisation : [-1,13]

Revenir en haut Aller en bas

Fou, il est fou ! Empty Re: Fou, il est fou !

Message par Anastasiya Mer 29 Oct - 11:29

Bonjour, la sentence est tombée. Les même points sont revenus dans presque toutes les réponses.
À savoir ta candidature est vraiment plaisante à lire et on sent que tu t'es investis, mais malheureusement ton niveau est un très gros problème dans ton cas. Le niveau minimum étant de 180, c'est pour une raison, notre niveau moyen est de 195. Tu ne pourrais participer à aucune sortie etc...
C'est donc avec regrets que t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue, bonne chance pour la suite et pourquoi pas ne pas re-postuler plus tard.
Cordialement, Anastasiya.


Dernière édition par Anastasiya le Mer 29 Oct - 14:37, édité 1 fois
Anastasiya
Anastasiya

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Dans le cul de Joric

Revenir en haut Aller en bas

Fou, il est fou ! Empty Re: Fou, il est fou !

Message par Kest-Ombre Mer 29 Oct - 12:43

Tu peux toujours Venir au zaap -1/13 pour venir délirer avec nous en attendant ton up prochain et ta nouvelle candide Very Happy
Kest-Ombre
Kest-Ombre

Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30
Localisation : [-1;13] Au Pied de mon arbre

Revenir en haut Aller en bas

Fou, il est fou ! Empty Re: Fou, il est fou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum