Valar Morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Crâtte recherche famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crâtte recherche famille d'accueil Empty Crâtte recherche famille d'accueil

Message par Gleam Lun 8 Déc - 22:54

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord (Pour faire original et varié) , je vais commencer par ma présentation IRL

       Je m'appelle Aurore , J'ai 17 ans (Je sais je suis petite Mad). J'habite en banlieue parisienne et je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais (le nord y'a que ca de vrai !   Razz ). Je suis actuellement en première année de médecine même si ça se voit pas ! Eh oui j'ai de l'avance  study  Mais je vais pas pouvoir redoubler en raison de mon temps de travail trop faible du coup l'année prochaine si tout se passe normalement je vais intégrer une faculté de biochimie pour ensuite retourner en médecine l'année suivante.
      Je joue beaucoup a Dofus et a LoL(depuis peu)  mais je pratique également l'équitation qui est l'une de mes plus grandes passions. Le cheval c'est trop génial !  Very Happy  A raison d'une heure une fois par semaine (Raison pour laquelle je ne suis pas connectée le Vendredi soir!)





   Maintenant d'un point de vue IG , c'est ... Compliqué !

                                 J'ai commencé Dofus quand j'étais en 6ème j'ai ensuite arrêter puis repris en seconde quand j'ai eu un nouveau pc Cool.
J'ai eu une crâtte (Feu) que j'ai montée Lvl 80 , voulant la restat et n'ayant pas envie de faire les donjons , j'en ai donc recréer une autre que j'ai monter jusqu'a un Lvl 180 que l'on m'a hack et a laquelle je n'avais plus accès. J'ai donc rerecréer une crâtte (Dure vie  Sad  ) nommée Gleam Lvl 200 que voici



Crâtte recherche famille d'accueil G3t9tzO



                           Pour le bien de tous et pour préserver mon espèce je ne mettrais pas ici de screen de mon stuff ou de mes stats en raison d'un incident survenu la nuit dernière. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas non plus totalement a la rue , je peux encore jouer cheers  . J'ai également une Xelor Maquee-Lele Lvl 200 et une sublime Panda nommée Bouh-Teil également Lvl 200 mais je ne peux plus les jouer malheuresement pour le moment en raison d'un budget insuffisant. J'ai aussi partager pendant quelques mois mes comptes avec mon frère que vous connaissez tous Zderr. Je tiens à préciser que depuis ma sortie de sa guilde il y'a quelques semaines il n'a absolument plus aucun accès a ma crâtte (Ni aux autres comptes mais ils sont sans stuffs donc sans guilde mais bon j'le dis quand même !)
                          Ce que je préfère faire dans le jeu c'est le Koli la ou j'ai pu croiser certains d'entre vous Laughing  . J'aime aussi beaucoup L'AvA et malheuresement la plus part des alliances dans lesquelles je me trouvais n'étais pas vraiment axée sur ce point et je dois l'avouer L'AvA me manque. Je n'aime pas beaucoup le Pvm et lorsque je me lance dans la chasse aux monstres de manière générale c'est uniquement dans le but d'acquérir de nouveaux points de succès pour avoir les ornements que j'aime beaucoup Embarassed

                        Comme vous avez pu le comprendre j'ai subi de nombreux hack mais ceci est j'espère une période révolue en tout cas je vais tout mettre en oeuvre pour. Ceci est mon principal objectif actuellement bien qu'il sois étrange mais j'en ai bien d'autre , comme acquérir 8 000 Points de succès ainsi que le titre Colosse aux pieds graciles (Peut être un jour qui sais). J'aimerais aussi restuff la totalité de mes personnages retrouver mes bandeaux Kalyptus que j'aime tant et Passer tout mes persos en rose c'est si beau I love you .

 J'aimerais intégrer votre guilde pour diverses raisons. Tout d'abord j'aime beaucoup le fait que vous soyez très actifs notamment en Attaque prisme/Perco mais aussi en AvA , puis je vous trouve fort sympathique il y'a une bonne cohésion entre vos membres c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde . Cela fait longtemps que je pense a intégrer votre guilde même avant ce forum et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait ma demande plus tôt cela m'aurais éviter les formalités (Eh oui je fait partie de ces flemmard(e)s).
                       Sur ce j'espère que ma présentation vous plairas et j'espère également n'avoir rien oublier. Quoi qu'il en sois a bientôt en Jeu ! Et désolée pour les majuscules au milieu des phrases Very Happy

                                                                                             Yes We Can !

Gleam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crâtte recherche famille d'accueil Empty Re: Crâtte recherche famille d'accueil

Message par Ardalion Lun 8 Déc - 23:03

Salut Aurore ! Ta candidature est bien transmise au conseil, tu auras ta réponse dans les plus brefs délais !
Ardalion
Ardalion

Messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : zertazytvgrthj

Revenir en haut Aller en bas

Crâtte recherche famille d'accueil Empty Re: Crâtte recherche famille d'accueil

Message par Kest-Ombre Mer 10 Déc - 13:37

Bonjour,
Bien que n'ayant pas la majorité absolue, ta candidature a été retenue par les guildeux , tu peux donc dès à présent mp /w Anastasiya , /w Ardalion ou /w Kest-Ombre pour ton Recrutement.

Kest
Kest-Ombre
Kest-Ombre

Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30
Localisation : [-1;13] Au Pied de mon arbre

Revenir en haut Aller en bas

Crâtte recherche famille d'accueil Empty Re: Crâtte recherche famille d'accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum