Valar Morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Crâtte recherche famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crâtte recherche famille d'accueil Empty Crâtte recherche famille d'accueil

Message par Gleam Lun 8 Déc - 22:54

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord (Pour faire original et varié) , je vais commencer par ma présentation IRL

       Je m'appelle Aurore , J'ai 17 ans (Je sais je suis petite Mad). J'habite en banlieue parisienne et je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais (le nord y'a que ca de vrai !   Razz ). Je suis actuellement en première année de médecine même si ça se voit pas ! Eh oui j'ai de l'avance  study  Mais je vais pas pouvoir redoubler en raison de mon temps de travail trop faible du coup l'année prochaine si tout se passe normalement je vais intégrer une faculté de biochimie pour ensuite retourner en médecine l'année suivante.
      Je joue beaucoup a Dofus et a LoL(depuis peu)  mais je pratique également l'équitation qui est l'une de mes plus grandes passions. Le cheval c'est trop génial !  Very Happy  A raison d'une heure une fois par semaine (Raison pour laquelle je ne suis pas connectée le Vendredi soir!)





   Maintenant d'un point de vue IG , c'est ... Compliqué !

                                 J'ai commencé Dofus quand j'étais en 6ème j'ai ensuite arrêter puis repris en seconde quand j'ai eu un nouveau pc Cool.
J'ai eu une crâtte (Feu) que j'ai montée Lvl 80 , voulant la restat et n'ayant pas envie de faire les donjons , j'en ai donc recréer une autre que j'ai monter jusqu'a un Lvl 180 que l'on m'a hack et a laquelle je n'avais plus accès. J'ai donc rerecréer une crâtte (Dure vie  Sad  ) nommée Gleam Lvl 200 que voici



Crâtte recherche famille d'accueil G3t9tzO