Valar Morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

lettre de motivation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lettre de motivation :p Empty lettre de motivation :p

Message par sacriemania Mar 3 Fév - 20:51

Bonjour je m'appel Baptiste j'ai 16 ans et j'habite a villefranche/saone en France
je suis apprentis et ma passion est l'automobiles.

je suis un sacrieur de niveau 199 que je viens de reprendre suite a un arrêt de jeu .Mais je reviens plus motivé que jamais Smile . Je n'ai pas de préférences pour les sorties pour moi le principales est la bonne entente avant tous Very Happy

Mes qualifications de métiers sont :

 métiers/niveau
-bucheron/100
-paysan/100
-mineur/65 (je compte le monter sous peu)

screen du sacrieur : https://i.servimg.com/u/f59/19/07/51/79/captur11.png    (désoler il n'y a que le visuel je n'ai pas réussi a mette plusieurs screens :S )

Je souhaite entrer dans votre guilde car je recherche une guilde actifs ,cool avec une bonne entente.
J'attend peu de chose de vous juste une bonne entente avec un peu d'humours et sa serais parfais
J'essayerai d'être le plus actifs possible.
Mon ancienne guilde était peut actifs et comportant beaucoup de bas niveau (the legend of the dreams)

Un de mes ami de jeu depuis maintenant 3 ans fait parti de vos rangs et se nomme "Ocb-marley"

Voila, je crois que je vous ai tous dit alors j espère vous revoir très bientôt dans vos rang pour
vivre plein de nouvelles aventures                                                      



bonne soirée a vous                                                                                                              YES WE CAN ! Very Happy

sacriemania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum